INFORMATIONS GÉNÉRALES DU CIRCUIT NATURE ET AVENTURE À LA RIVIÈRE KWAI

 

VUE D’ENSEMBLE

Évadez-vous de l’énergie frénétique de Bangkok et découvrez Kanchanaburi, une terre inondée d’histoire et de beauté naturelle, à travers ce circuit nature et aventure à la rivière Kwai avec Orient Skyline Travel !

 

DESTINATIONS INCLUSES

Bangkok – Kanchanaburi

 

MOMENTS FORTS

  • S’aventurer à travers Kanchanaburi
  • Visiter le fameux pont de la rivière Kwai et les sites aux alentours

 

SERVICES COMPRIS ET CHARGES COUVERTES

  • Hébergements soigneusement sélectionnés en chambre double/twin, avec petit déjeuner inclus
  • Repas tels que mentionnés dans le programme (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Guide francophone local
  • Tous les transferts en véhicule climatisé comme mentionné
  • Excursions mentionnées dans l’itinéraire
  • Frais d’entrée pour les visites mentionnées
  • Commissions et taxes (TVA)

LORS DU CIRCUIT NATURE ET AVENTURE À LA RIVIÈRE KWAI, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR

Jour 1 : Bangkok – Samut Songkhram – Rivière Kwai (L, D)

Tôt ce matin, conduisez au sud de Bangkok à la province de Samut Songkhram pour commencer l’aventure à la rivière Kwai. Vous visiterez un marché unique du pays le long des voies ferrées où les gens locaux se rassemblent pour acheter et vendre une variété de marchandises. D’ici, le voyage continue à la très célèbre marché flottant Damnoen Saduak, un des sites majeurs de la Thaïlande. Bien qu’il soit très touristique aujourd’hui, le marché reste le meilleur exemple pour montrer comment un marché flottant à l’origine était il y a des décennies.

Note : pour les visites tombant un samedi ou un dimanche, le tour offre la possibilité d’un choix d’exploration entre visiter Damnoen Saduak ou le marché flottant plus petit et moins touristique Tha Kha.

Faites un voyage fascinant à travers les voies navigables pour visiter une famille qui fait le sirop de sucre de noix de coco à leur maison de teck, et goûtez un verre du jus sucré. Ensuite, visitez le parc Rama II, qui abrite un musée local avec des artefacts traditionnels.

La journée se poursuivra en voiture à Kanchanaburi, où vous déjeunerons dans un restaurant local. Le restaurant est situé à proximité du fameux “pont sur la rivière Kwai”, qui a été construit par les prisonniers de guerre alliés pendant la seconde guerre mondiale. Visitez le musée de chemin de fer thaïlandais-birman et flânez dans les ruelles historiques de la communauté Pak Preak, bordée de charmantes maisons de magasins construits pendant le règne du roi Rama V.

Dîner et nuit à Kanchanaburi.

Jour 2 : Rivière Kwai – Kanchanaburi (B, L)

Deux options de visite vous seront proposées ce jour-là :

Option 1 :

Après un copieux petit déjeuner, prenez une heure de route (80km) jusqu’à la partie nord-ouest de la ville. Visitez le Musée du col de l’enfer avant d’embarquer dans un trek à travers le Canyon voisin. La promenade le long du sentier commémoratif de marche surplombe les collines du Myanmar. Un guide audio gratuit, rapporté par les anciens prisonniers de guerre, est fourni pour aider les clients à comprendre les conditions endurées par ceux qui travaillent sur la ligne pendant la seconde guerre mondiale.

Déjeuner dans un restaurant local.

Option 2 :

Après le petit déjeuner, départ pour la cascade d’Erawan – une belle cascade à sept étages. Situé dans le parc national d’Erawan, le meilleur moment pour visiter est pendant la saison des pluies de mai à septembre. Les clients pourront marcher jusqu’à chaque niveau de ces chutes pittoresques, il est donc préférable d’apporter de bonnes chaussures de marche. Aussi les invités devraient se rappeler d’apporter leur maillot de bain afin qu’ils puissent se rafraîchir dans les piscines naturelles des chutes.

Note : selon les circonstances, le guide décidera s’il est assez sûr pour nager dans les chutes d’eau. Les invités doivent toujours respecter et suivre sa décision.

Après le déjeuner, prenez un court trajet en train le long de la tristement célèbre «chemin de fer de la mort» à travers la gorge de Kwai Noi.

Retour ensuite à l’hôtel en voiture.

Nuit à Kanchanaburi.

Jour 3 : Kanchanaburi – Bangkok (B, L)

Après le petit déjeuner, visitez Prasat Muang Singh, un complexe du temple Khmer datant de l’époque d’Angkor. Promenez-vous dans les ruines historiques paisibles et explorez l’histoire et la culture de la région. Retour à Bangkok avec un arrêt en route visiter Phra Pathom Chedi, le plus haut Chedi bouddhiste du monde.

Vous vouliez probablement découvrir le circuit Evasion à Khao Yai, ou un autre parmi nos Voyages classiques et culturel en Thaïlande.

Nature et aventure à la rivière Kwai
Nature et aventure à la rivière Kwai
Nature et aventure à la rivière Kwai