INFORMATIONS GÉNÉRALES DE LA VISITE DE KHAO YAI

 

VUE D’ENSEMBLE

Vin, faune et cascades – Khao Yai a tous les bons ingrédients pour une pause détente. Laissez le buzz de Bangkok derrière pour une visite de Khao Yai avec Orient Skyline Travel ! Après un massage et une dégustation de vin, rendez-vous dans le parc national où la faune exotique et cascades attirent !

 

DESTINATIONS INCLUSES

Bangkok – Khao Yai

 

MOMENTS FORTS

  • Explorer le parc national de Khao Yai
  • Découvrir la fameuse cascade de Heow Suwat
  • Faire un tour du vignoble de Khao Yai
  • Repérer les animaux exotiques dans la nature
  • Vous relaxer avec un massage thaï

 

SERVICES COMPRIS ET CHARGES COUVERTES

  • Hébergement dans le parc de Khao Yai
  • Repas tels que mentionnés dans le programme (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Guide francophone local
  • Tous les transferts en véhicule climatisé comme mentionné
  • Excursions mentionnées dans l’itinéraire
  • Frais d’entrée pour les visites mentionnées
  • Commissions et taxes (TVA)

LORS DE LA VISITE DE KHAO YAI, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR

 

Jour 1 : Bangkok – Khao Yai (L, D)

Vers 7h du matin, voyage de Bangkok vers la région de Khao Yai via Prachinburi. Khao Yai est un des parcs nationaux très connus de la Thaïlande et très bien préservés. Visite en route à l’hôpital Abhaibhubejhr. Dans le charmant bâtiment jaune colonial, cet endroit est un centre de l’étude et de la formation de pharmacie traditionnelle. Découvrez les variétés et certaines propriétés des herbes thaïes.

Après le déjeuner dans un restaurant local, partez explorer le vignoble pour des expériences de la dégustation de vins et de raisins.

En fin d’après-midi, continuez aux rizières ouvertes entourées par la montagne luxuriante, où vous découvrirez un phénomène étonnant de milliards de chauves-souris volant de la caverne au-dessus des rizières.

Dîner à l’hôtel.

Nuit à Khao Yai.

Jour 2 : Parc national de Khao Yai (B, L,D)

Après un petit déjeuner, transfert au centre du parc national de Khao Yai où vous commencerez une promenade de 3km à travers la forêt de Nong Phug She Tower qui est situé près de l’étang Nong Phug Shee, la principale source d’eau pour de nombreux types d’animaux, et où vous avez une bonne chance de voir des éléphant et d’autres animaux sauvages. Continuez vers les chutes d’eau de Heow Suwat, rendues célèbres quand elles ont été employées comme emplacement de site pour filmer le film «The Beach».

Déjeuner pique-nique au parc.

Retour à l’hôtel après le déjeuner. Après-midi libre à loisir.

Ce soir, vous serez un safari de nuit à Khao Yai.

Tous les soirs dans le parc national de Khao Yai, des animaux nocturnes comme le cerf Sambar, le cerf aboyeur, le porc-épic de Java, le petit lapin indien, les éléphants, les tigres et les ours sont actifs. Et il est également temps pour les visiteurs d’explorer la faune dans la nuit sur le camion d’un ranger équipé d’un projecteur. Repérez les animaux pendant le jour ou la nuit dépend de la chance et des circonstances.

Nuit à Khao Yai.

Jour 3 : Khao Yai – Bangkok (B)

Le petit déjeuner à l’hôtel et le matin est libre à loisir.

Départ en fin de matinée et retour à Bangkok. Une halte déjeuner à Ndol Streamside Thai Villas, suivie d’une courte visite du temple de l’Empreinte de Bouddha à Saraburi. Retour ensuite  à votre hôtel à Bangkok.

 

Vous pourriez vouloir découvrir le circuit Aventure dans le Nord de la Thaïlande ou un autre parmi nos Extensions et Excursions en Thaïlande.

Evasion à Khao Yai
Evasion à Khao Yai
Evasion à Khao Yai
Evasion à Khao Yai