INFORMATIONS GÉNÉRALES DE LA VISITE DU NORD DE LA THAÏLANDE

 

VUE D’ENSEMBLE

Effectuez une visite du Nord de la Thaïlande avec Orient Skyline Travel ! Faites un voyage panoramique de Chiang Rai à travers des paysages spectaculaires jusqu’au fameux Triangle d’Or ! Visitez le trésor des sites historiques de Chiang Mai, aventurez-vous dans les temples sacrés de la colline et venez visiter des éléphants asiatiques dans la nature !

 

DESTINATIONS INCLUSES

Chiang Mai – Chiang Rai

 

MOMENTS FORTS

  • Découvrir les paysages spectaculaires du Nord de la Thaïlande
  • Passer de bons moments avec des éléphants
  • Explorer la richesse culturelle de la région

 

SERVICES COMPRIS ET CHARGES COUVERTES

  • Hébergements soigneusement sélectionnés en chambre double/twin, avec petit déjeuner inclus
  • Repas tels que mentionnés dans le programme (B = Petit déjeuner, L = Déjeuner, D = Dîner)
  • Guide francophone local
  • Tous les transferts en véhicule climatisé comme mentionné
  • Excursions mentionnées dans l’itinéraire
  • Frais d’entrée pour les visites mentionnées
  • Commissions et taxes (TVA)

LORS DE LA VISITE DU NORD DE LA THAÏLANDE, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR

 

Jour 1 : Arrivée à Chiang Rai

À l’arrivée à l’aéroport de Chiang Rai, soyez accueilli par le guide d’Orient Skyline Travel et transféré pour une brève visite au Vat Rong Khun, également connu sous le nom de Temple Blanc. Imprégnez-vous de la beauté étonnante de l’architecture Kanok unique. Puis transfert à votre hôtel.

Le soir, visitez le marché nocturne local.

Nuit à Chiang Rai.

Jour 2 : Chiang Rai – Triangle d’Or – Chiang Mai (B, L)

Après le petit déjeuner le matin, transfert à Chiang Rai vers Sop Ruak pour voir le point de vue du Triangle d’Or où le Mékong rejoint le Laos, le Myanmar et la Thaïlande. Visitez le hall de l’opium (fermé le lundi), un musée impressionnant et instructif qui documente l’histoire de la région et détaille ses liens avec le commerce de l’opium. Déjeuner dans un restaurant local.

Après le déjeuner, continuez à Chiang Mai.

A votre arrivée, enregistrement à l’hôtel, rendez-vous pour une exploration indépendante ou détendez-vous à l’hôtel.

Nuit à Chiang Mai.

Jour 3 : Camp d’éléphant – Visite de Chiang Mai (B, L)

Aujourd’hui visitez le populaire camp d’éléphants de Mae Sa, situé dans la pittoresque vallée Mae Sa. Après votre arrivée, apprenez en plus sur la façon dont ces gentils géants sont protégés et observez leurs compétences et leur intelligence. Si vous vous sentez l’âme d’un aventurier, vous pouvez choisir d’explorer la jungle environnante sur le dos d’un des éléphants, pour un petit supplément.

Dites ensuite au revoir à vos nouveaux amis et rendez-vous dans le village de la tribu des collines Hmong un peu plus tard dans la journée. Ici, rencontrez quelques-unes des cent familles qui vivent dans le village et observez les bijoux en argent des femmes du village, signe de leur richesse. Arrêtez-vous également pour visiter une ferme d’orchidées, abritant une large sélection de fleurs exotiques et colorées.

Dans l’après-midi, explorez l’ancienne et moderne ville de Chiang Mai, y compris ses vieux murs délabrés de la ville, des portes, des douves, des marchés éclectiques, des zones résidentielles, des consulats étrangers majestueux, des bâtiments gouvernementaux et Thapae Road, l’une des rues principales de Chiang Mai.

Continuez jusqu’à Doi Suthep pour une visite à Vat Phra That Doi Suthep. Construit en 1384, c’est le temple le plus sacré dans le nord de la Thaïlande. A l’intérieur du temple, vous verrez l’un des stupas les plus sacrés de toute la Thaïlande. Une vue panoramique fantastique sur la ville peut être vu à partir d’ici. Respirez profondément et appréciez la sérénité de l’ancien Vat Jed, avec ses sept spires stupa et le Vat Suan Dok où sont enterrés les cendres de la famille royale de Chiang Mai.

Ce soir, vous aurez un dîner Khantoke dans un bon restaurant local.

Nuit à Chiang Mai.

Jour 4 : Cours de cuisine à Chiang Mai (en groupe) – Départ (B, L)

Bienvenue dans le monde de la cuisine thaïlandaise ! Le mélange délicat d’herbes exotiques, d’épices et d’ingrédients frais rend les aliments thaïlandais comme l’une des cuisines les plus colorées et savoureuses au monde, frappant un équilibre parfait entre les goûts sucrés, épicés, aigres et savoureux.

Nous vous invitons à participer à des cours de cuisine expertement présentés à l’école de cuisine Chiang Mai Orchid. Vous commencerez la journée par une visite au marché local pour en apprendre davantage sur les ingrédients Thaïs locaux frais avec votre instructeur professionnel. Divers plats seront préparés et le déjeuner d’aujourd’hui sera composé de vos propres réalisations. Cette journée, la classe de cuisine en profondeur vous fera cuire comme un Pro longtemps après votre voyage en Thaïlande.

Vous serez ensuite conduits à l’aéroport de Chiang Mai pour le vol vers votre prochaine destination.

 

Vous vouliez probablement découvrir le circuit Le meilleur de Chiang Rai ou un autre parmi nos Extensions et Excursions en Thaïlande.

Aventure dans le Nord de la Thaïlande
Aventure dans le Nord de la Thaïlande
Aventure dans le Nord de la Thaïlande
Aventure dans le Nord de la Thaïlande
Aventure dans le Nord de la Thaïlande
Aventure dans le Nord de la Thaïlande