INFORMATIONS GÉNÉRALES DE LA VISITE DE MY SON
VUE D’ENSEMBLE
Revenez dans le temps avec une visite de My Son organisé par Orient Skyline Travel : Voyagez à travers la campagne en vous arrêtant dans un ancien village de bronze-casting pour un aperçu des modes de vie traditionnels ! Puis arrivez à My Son, entrez dans des temples en ruine tout en apprenant sur le Royaume de Cham autrefois puissant !
DESTINATION INCLUSE
Hoi An ou Danang – My Son
MOMENTS FORTS
- Découvrir la culture du Royaume Cham à My Son
SERVICES COMPRIS ET CHARGES COUVERTES
- Guide local expérimenté et francophone
- Transferts privés avec air-conditionné
- Frais d’entrée dans les sites prévus
- Commissions et taxes (TVA)
LORS DE LA VISITE DE MY SON, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR
Le tour commencera à 8h du matin. Quittez le centre touristique de Hoi An pour une visite guidée de My Son en demi-journée à la campagne.
Le premier arrêt se trouve à Phuoc Kieu, un village de 500 ans spécialisé dans le moulage en bronze. Promenez-vous dans les ruelles intéressantes et admirez les temples locaux dédiés au culte des ancêtres. Ensuite, visitez un atelier où des cloches, des gongs, des vases et autres articles en bronze sont fabriqués à l’aide de techniques traditionnelles.
Continuez sur le point culminant culturel du centre du Vietnam, le complexe du temple My Son. Reconnu patrimoine mondial de l’UNESCO en 1999, les temples de la tour ont été le siège du Royaume de Champa pour la plupart de son existence entre les 4ème et XIIIe siècles. Promenez-vous autour des ruines, en entendant parler de la culture Cham, ses dirigeants et leur règne impressionnant. Prenez un moment pour vous imprégner de l’atmosphère sereine et imaginez ce que My Son était comme dans son apogée.
Avant de partir du site, visitez un petit musée qui a quelques expositions intéressantes sur l’ère Cham. Puis retournez en voiture à Hoi An, arrivant vers midi.
Vous pourriez vouloir découvrir aussi le circuit Danang à la mode, ou un autre parmi nos extensions et excursions au Vietnam.