- Circuits Hoi An & Circuits Hue
- Circuits Vietnam
- Excursions Vietnam
- Extensions et excursions
- Voyage aventure & hors des sentiers battus
- Voyage aventure Vietnam
INFORMATIONS GÉNÉRALES DU CIRCUIT DANANG À LA MODE
VUE D’ENSEMBLE
Découvrez les merveilles toutes neuves de Danang à travers ce circuit Danang à la mode avec Orient Skyline Travel ! Vous allez explorer le Golden Bridge, le village de graffiti de Tam Thanh et aussi la terre sainte de My Son.
DESTINATIONS INCLUSES
Danang – Hoi An – My Son – Quang Nam
MOMENTS FORTS
- Découvrir le Golden Bridge de Danang
- Explorer le village de graffiti unique de Tam Thanh
- Visiter la terre sainte de My Son
SERVICES INCLUS ET CHARGES COUVERTES
- Hébergements soigneusement sélectionnés en chambre double/twin, avec petit-déjeuner
- Repas indiqués dans l’itinéraire (B = petit déjeuner, L = déjeuner, D = dîner)
- Guide francophone local
- Tours mentionnés et transferts avec air-conditionné
- Frais d’entrée dans les sites prévus dans l’excursion
- Commissions et taxes (TVA)
LORS DU CIRCUIT DANANG À LA MODE, VOUS ALLEZ DÉCOUVRIR
Jour 1 : Arrivée à Danang – Pont d’Or – Hoi An
A votre arrivée à l’aéroport de Danang, vous serez accueillis par le guide et le chauffeur d’Orient Skyline Travel.
L’après-midi, vous serez conduits au Pont d’Or se situant sur la montagne de Ba Na. Le Golden Bridge est soutenu par deux mains de pierre géantes sur la montagne Ba Na. Lancé en juin 2018, ce pont fait 150 mètres de long, se trouve à 1400 mètres d’altitude et offre une vue magnifique sur le paysage montagneux verdoyant. Le Golden Bridge a été aussi voté l’un des plus importants ponts piétonniers dans le monde par le journal britannique The Guardian.
Nuit à Hoi An.
Jour 2 : Hoi An – My Son – Village de Tam Thanh (B, L)
Après le petit déjeuner à l’hôtel, vous serez conduits à My Son, l’ancienne capitale de la civilisation Cham. La civilisation Cham a régné sur le Centre du Vietnam du IIème au IIIème siècle et leur royaume s’est étendu sur ce qui est aujourd’hui connu comme le Laos et une partie du Cambodge. La plupart des ruines ont été détruite par le temps et pillée. Il reste des statues sans tête et l’un des temples comporte des décorations en pierre.
Vous continuerez le voyage jusqu’au village de graffiti de Tam Thanh. Décoré par de jolies peintures sur les murs autour du village, Tam Thanh vous donnera un aperçu paisible de la vie des pêcheurs du Centre du Vietnam. Promènerez-vous autour du village, regardez des peintures inspirant de la vie quotidienne des habitants locaux, discutez avec les villageois accueillants et hospitaliers, puis retournez à votre hôtel vers fin d’après-midi avec pleins de bons souvenirs !
Vous pourriez vouloir découvrir le circuit Découverte de Hue et de Hoi An, ou une autre parmi nos extensions et excursions au Vietnam.